Si vous appartenez à une collectivité, une mairie, une école, un hôpital, une M.J.C, Institut Médico-éducatif, etc. Il est fort probable que vous souhaitiez commander par mandat administratif.
Quelle est la procédure ?
1. Créez votre espace client ICI!
2. Passez votre commande en ligne
3. Validez votre panier, dans le résumé de ce dernier vous trouverez le buton : "transformer ce panier en devis" - vous pourrez le télécharger ou le retrouver dans votre espace client nouvellement crée.
4. Vous nous envoyez un bon de commande détaillant les éléments nécessaires à l’identification sur Chorus Pro (numéro d’engagement, SIRET, code service…) et le devis signé.
Une fois la commande enregistrée par nos services, la facture est déposée par nos soins sur la plate-forme Chorus Pro.
Nous vous confirmerons alors le délais d'expédition en fonction des quantités (habituellement sous 3 jours ouvrés). Le délai de livraison dépendra de votre choix de transporteur.